COURS

Cours artistiques Le photo reportage - événement sportif

89 €

Niveau Débutant |

compact hybride bridge reflex iphone point interrogation Débutant

chrono big

4.00h

cours sep france big

disponibles à .

Attention, vous pouvez modifier une date de cours jusqu'à 10 jours avant la date dudit cours.
Exemple : si votre cours a lieu vendredi 26 juin , vous pouvez en allant dans votre espace membre , modifier votre cours jusqu'au mardi 16 juin minuit.
PASSÉ CE DELAI DE 10 JOURS AVANT LA DATE DU COURS, LE COURS N'EST PLUS ÉCHANGEABLE

Stage photo tous niveaux

Photoreportage et portrait sur le vif : entrainez vous à devenir un photo reporter d’événements sportif grâce à un cours au coeur de l’action lors de l’evènement sportif outdoor de la côte d’Emeraude

Les notions du cours

Apprenez grâce à ce cours au coeur de l’action à raconter une histoire, un moment de vie, grâce à des clichés pris sur le vif. Vous maîtriserez également à la suite de ce cours les astuces de photographe professionnel pour mettre en valeur vos portraits sans pose, ce qui fait de ce cours le cours photo idéal pour photographier les événements de la vie de tous les jours !

Les objectifs du cours

- faire le bon choix de cadrage pour vos photos
- quelle attitude adopter pour réaliser de belles photos de sport
- construire une histoire « à la façon » des photo-reporters
- choisir le bon point de vue et la focale adaptés à la situation.

Matériel nécessaire

Tous types d’appareil photo numérique
Carte mémoire vide et batterie chargée
Et le plus important : votre créativité !

Prochaine étape

Plongez-vous dans le côté technique de la photographie avec les cours Profondeur de champ, Vitesse et mouvement, et Lumière et exposition, ou découvrez d’autres techniques de Portrait en extérieur pour toutes vos photos de famille ou d’amis.


> En savoir plus sur le déroulement du cours

Prochains cours Disponibles

warning Il n'y a pas encore de cours
correspondant à votre demande.