NOS OFFRES

Droit individuel à la formation


Comment se déroulent les cours?

Depuis le 23 Février 2011, nous sommes accrédités DIF (Droit Individuel à la Formation). Si vous souhaitez plus d'informations concernant le DIF en entreprise, cliquez ici.



Je veux être photographe ! organise des cours de photo pour amateurs. Les formations proposées par Je veux être photographe permettent aux stagiaires DIF d’adapter, acquérir, entretenir ou perfectionner leurs connaissances en photographie grâce à des cours de 4 heures.


Ces cours portent sur des thématiques très variées telles que la
Profondeur de champ, la Vitesse et Mouvement, la Composition de l'image, la Photo de nuit, le Portrait en extérieur, le Portrait en studio ou bien La retouche photo sur Lightroom.

Les formations DIF ont lieu dans toutes les villes où nous sommes implantés, actuellement à Bordeaux, Cannes, Lille, Marseille, Nantes, Nice, Paris, Rennes, Strasbourg et Toulouse.

 

Pour vous inscrire et constituer un dossier

 

Il faut que vous ayez un espace membre et que vous envoyez un mail à dif@jeveuxetrephotographe.com en indiquant :

 

   - la liste des cours qui vous intéressent
   - le nom de votre entreprise
   - les coordonnées postales de votre entreprise
   - le nom de la personne habilitée à signer la convention de formation
   - le montant attribué dans le cadre de votre formation DIF.


A réception du mail, nous vous ferons parvenir un devis. Une fois celui-ci accepté par votre entreprise, nous lui enverrons votre convention de formation et la facture. A réception du règlement, vous pourrez alors vous inscrire aux formations choisies.

 

Pour plus de questions, n'hésitez pas à nous contacter à dif@jeveuxetrephotographe.com ou par téléphone au 01 46 34 85 80.